Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Protege Menu A5 en bois avec pince en bronze pour le Blend & Shaker

Protege menu A5

Le protege menu A5 est un élément essentiel pour présenter la carte de votre restaurant. Il met en valeur votre carte avec élégance et raffinement. Le choix du bois permet également de transmettre un message, des émotions à vos clients, avant même le premier coup de fourchette.

Le protege menu A5 est un format particulièrement adapté aux cartes restreintes : desserts, boissons, vins. Votre protege menu A5 doit toutefois rester élégant, et mettre en valeur l’image de votre établissement. C'est pourquoi nous vous proposons une large gamme de matériaux (bois, cuir, métal) pour concevoir un protege menu A5 sur-mesure. Pour encore plus d'unicité, vous pouvez personnaliser vos supports en gravant vos logos directement dans le bois.

Conçus avec soin dans notre atelier en Touraine, tous nos protege menus A5 reçoivent une finition dernière génération qui leur offre une grande protection pour une meilleure durabilité. Nos finitions sont garanties sans composés organiques volatils, dans le respect des normes environnementales.

Nos Réalisations

Protege Menu A5 en chêne foncé avec mécanisme d'anneau central

A la main - Paris

Protege menu A5
Chêne foncé - Anneaux de classeur
Protege Menu A5 en bois foncé avec système de vis pour restaurant

Cascade - Onet-le-Château

Protege menu demi-A4
Chêne foncé - Vis laiton et barre
Protege Menu A5 avec pince bulldog pour le restaurant Bistrot Joséphine

Bistrot Joséphine - Hirel

Protege menu A5
Chêne authentique - Pince bronze

Comment choisir le format de votre protege menu ?

Vous êtes un peu perdus pour choisir le format idéal pour votre protege menu : A5, A4, demi-A4 ? Voici quelques éléments pour vous aider à choisir la configuration la mieux adaptée à vos besoins.

En règle générale, le format A4 vous permet d'afficher un maximum d'informations pour présenter vos plats et vos menus. Si vous comptez imprimer vos feuilles par vous-mêmes, ce format ne vous demandera pas un travail de découpe supplémentaire comme pour le A5 ou le demi-A4.

Le format demi-A4 est particulièrement recommandé pour présenter la carte des boissons. Enfin, le protege menu A5 est privilégié pour les cartes plus restreintes, ou pour la carte des desserts. C'est également un format plus compact et moins encombrant, aussi bien pour le client que pour le stockage.

Protege Menu A5 en chêne foncé avec mécanisme d'anneau central

Nos Réalisations

Protege Menu A5 en bois avec pince noire pour le Café Marinette

Café Marinette - Sanary-sur-Mer

Protege menu A4
Chêne authentique - Pince bulldog noire
Porte carte menu restaurant en chêne pour l'Oriflamme

La Table du Prieuré - Le Louroux

Protege menu A5
Chêne authentique - Vis inox et barre en cuir
Porte carte menu restaurant avec pince bulldog pour Glouton

L'Oriflamme - Luxeuil les Bains

Protege menu A5
Chêne authentique - Vis laiton (verso)

Notre sélection de protege menus A5

Nos protège-menus existent en format A4 et en format A5.